Fondatrices
Anne-Sophie Boivin
comédienne, plasticienne
Toujours en quête de nouveaux espaces à explorer, Anne-Sophie Boivin est passée du papier au tissu et de la rue au plateau. Comédienne depuis 10 ans au sein de la compagnie marseillaise Rara Woulib (Bann a pye, Deblozay, Bizangos), elle navigue dorénavant en Bretagne et construit son bateau avec un nouvel équipage. Artiste pluridisciplinaire, elle travaille le corps et la voix et manie son aiguille pour y broder des espaces intimes, questionner notre rapport au réel, à la vie et à nos différentes perceptions.
Kate Fletcher
musicienne, plasticienne
Artistes associés
Germain Rolandeau, correcteur de la compagnie Autre Direction, constructeur de chapiteau et de machineries de spectacle. Son domaine est le bois, mais il utilise aussi le métal, touche en mécanique, est marionnettiste depuis la dernière création “Terres libres” d’Autre Direction.
Marjorie Blériot de la compagnie Des gens comme tout le monde, écrit à partir de collectage. Se replonger dans les souvenirs livrés par d’autres, les mêler aux siens comme un processus créatif. De l’intime au spectaculaire.
Cyril Fayard sévit sous le nom de Ferdinand X, joue avec Kta Imagin’Airlines et rejoint la compagnie Rara Woulib comme percussioniste et compositeur. Dj fou qui fait danser les foules, il compose.
Erwan Larzul est photographe à Douarnenez. Il suit le projet Peddy Bottom depuis ses débuts. Poète et producteur de disques à ses heures perdues, il affûte son regard sur de nombreux spectacles.
Juliette Jacobs, présidente de l’association douarneniste et monteuse. Elle travaille sur tous les supports vidéo de la compagnie, en co-réalisation et au montage.
Aymeric Hainaux, musicien, beatboxeur, programmateur, concepteur d’événements. Dessine et écrit.
Pierre-Yves Lawrence, saxophoniste, compositeur, pédagogue.
Emmanuel Reymond, contrebassiste.
Pauline Willerval, violoncelliste, gadulkiste,